For fifteen years, Florence Granier agency has been installed in the Gulf of Saint-Tropez. Thanks to its experience, you can benefit from its meticulous services and its guaranteed quality.

All year long, we propose you numerous housing. They all have been selected with attention after a demanding visit. Thanks to their characteristics they match with your comfort and quality needs. 

All of our products respond to the tender specifications we established in order to suggest you only the best. They'll answer to your needs and have all the necessary asset to make the most of your holidays in the Côte d'Azur. Sea or clear view, close to the center-town or in the countryside, our properties will fill you. To spend wonderful sunny vacations on the seaside or for a business travel, you will find what you need !

Villas, houses, studio flats and flats we have selected for you are situated in Sainte-Maxime, La Croix-Valmer, Grimaud, Plan de la Tour, Les Issambres and on the peninsula of Saint-Tropez. You will know how to make the most of those sunny coastal cities.

Florence Granier Agency follows you during each step and assure you a  follow-up during your stay. The agency is located in Sainte-Maxime, that makes us your major speaker before and during your travel. If you need to sell your property we can make a valuation. Moreover, as a nearness manager, we afford a trustee service and a quality manager service in the Gulf of Saint-Tropez and its neighbourhood. We assure the management of small and big joint properties as well as labour-union free associations.

For any documentation or quotation request, you can email us by clicking here of call us at 04 94 96 01 80 or 06 70 20 52 95.

Join us on Facebook to benefit from our future holidays renting ! You can subscribe to our newsletter by clicking here.

Bienvenue,

L'agence Florence Granier est installée dans le Golfe de Saint-Tropez depuis une quinzaine d'années. De par cette expérience, vous pouvez profiter de ses services soignés et de sa garantie qualité.

Nous vous proposons toute l'année un portefeuille de logements diversifiés. Ils ont chacun été sélectionnés par nos soins suite à une visite exigeante, et répondent aux standards modernes afin de vous assurer confort et qualité. Des villas aux appartements, en location saisonnière, à l'année ou à l'achat, nous sommes là pour vous satisfaire !

Tous nos produits répondent à un cahier des charges que nous avons établi dans le but de ne vous proposer que le meilleur. Ils répondront à vos besoins et possèdent les atouts nécessaires pour profiter de la Côte d'Azur. Vue mer ou dégagée, proximité avec le centre-ville ou plus ancrés dans les terres, nos biens saurons vous combler. Pour d'excellentes vacances au soleil et en bord de mer ou pour déplacement professionnel, vous trouverez votre bonheur !

Les villas, maisons, studios et appartements que nous vous avons sélectionnés se situent dans les villes de Sainte-Maxime, La Croix-Valmer,Grimaud, Plan de la Tour, Les Issambres et sur la Presqu'île de Saint-Tropez. Vous saurez profiter de ces villes côtières baignées de soleil et au charme unique.

L'agence Florence Granier vous accompagne dans toutes vos démarches et vous assure un suivi lors de votre séjour. L'agence étant située à Sainte-Maxime, nous sommes votre interlocuteur privilégié avant et tout au long de votre voyage. Si vous souhaitez vendre un bien nous vous proposons de réaliser l'expertise de votre propriété. De plus, véritable gestionnaire de proximité, nous vous fournissons un service de syndic et de gestion de qualité sur le Golfe de Saint-Tropez et ses proches environs. Nous assurons aussi bien la gestion des petites copropriétés, de grands ensembles, que d'associations syndicales libres.

Pour toute demande de documentation ou de devis, vous pouvez remplir notre formulaire de contact en ligne ou nous appeler au 04 94 96 01 80 ou 06 70 20 52 95.

Rejoignez-nous vite sur notre page Facebook pour devenir fan et profitez dès à présent de nos nouvelles offres de locations pour vos vacances ! Soyez informé de nos dernières news en cliquant ICI.

L'agence est située à Sainte Maxime, 2 rue Henri Frenay.